Pages contenant l'étiquette RougeCloître - Site Officiel de Frank Pé
Du 17 février au 13 mars se tiendra au centre d'art du Rouge-Cloître l'exposition Bestiaires et Art Nouveau. Il s'agit de l'exposition Mucha présentée au Château d'Emines en 2010 augmentée de sept panneaux. L'ensemble est présenté une dernière fois avant d'être dispersé dans des collections particulières.
Des fresques réalisées à l'occasion de différents festivals seront aussi exceptionnellement réunies. Enfin, les bronzes sculptés par Frank complèterons cette exposition hors du commun.
Présence de Frank au vernissage le 16 février et le dimanche 27 après-midi (voir page Evènements).
Publié dans Actualités 2011
- ActuaBD nous propose une interview fort intéressante de Frank, qui nous parle de ses projets récents (Mucha, fresques,...) mais aussi futurs (Spirou, Atelier Zoo, Beaux-arts,...).
- Sur le même thème, on peut également voir sur le site de Télé Bruxelles un reportage vidéo sur l'exposition Rouge-Cloître.
Publié dans Actualités 2011
Publié dans 2013
Page 1 sur 2
Dernières entrées dans la base de données des objets
Dernières entrées sur le site
- Prochaine actiivité publique : Festival BD Waterloo mai 14, 2022
- Remerciements octobre 18, 2021
- Lien vers la vidéo de la conférence juin 12, 2021
- Photos du vernissage à la Galerie Champaka février 06, 2022
- Photos de l'exposition et la conférence à Libramont décembre 02, 2021
- Photos de la fresque réalisée à Beyrouth octobre 17, 2021